Votre recherche :

ps3 flash

Avatar de l’utilisateur
NarutoLuffy
Re: aide passer du ofw 3.41 au cfw rogero 4.55
slt,

3 mots : waw....... :oops:

Tout d'abord je t'invite a voir se tuto http://www.gamergen.com/forums/tutoriels-membres-ps3/installer-un-custom-firmware-cfw-t545502.html

Ensuite interesse toi aux etapes :
-Lexique
-Etape 2
*ps3 en ofw 3.55 ou inferieur( la tienne est en 3.41)
*ofw 3.55 ici http://psx-scene.com/forums/downloads.php?do=file&id=17
*cfw de votre choix ici http://www.ps3hax.net/category/ps3-hacks/ps3-custom-firmware-cfw/
*un gestionnaire de backup : t'as le choix entre multitman, irisman, gamesonicmanager
-Etape 3
a-installation ofw 3.55
d-installation cfw 4.xx
e-installation du backup manager ( au fait a chaque cfw correspondond son backup manager)

*****Pour psn patch tu peux ici http://www.logic-sunrise.com/news-744929-psn-patch-46505-maj-46506.html mais je ne pense pas que t'en ai besoin

Pour finir pas besoin:
_Pas besoin de dumper ta memoire flash
_Si te en cfw 4.65 pas besoin de spoof
_OUblies les eboot
_Oui avec multiman tu peux brancher un hdd en ntfs

J'espere t'avoir aidé
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Jonsay
Re: TGS 2014 - Silent Hills : un format épisodique ?
CastorTroy11 Wrote:
Jonsay Wrote:
Left Behind as été développer 6 mois après la sortie du jeu.

En fait, tout les DLC que tu me sort ont été développés après la sortie du jeu (pas de bol, y'en as pourtant pléthores qui sont développés en même temps !)

Et aucun n'est nécessaire a la compréhension du scénario, aucun n'est indispensable a l'expérience du jeu lui même. Désolé, mais c'est ça la vérité, c'est des trucs supplémentaires, qui n'ont aucune nécessité pour profiter du jeu...

Perso, j'ai acheté Left Behind, j'ai les 3 autres jeux que tu donne ne exemple, je n'achèterais jamais leur DLC, et je ne me sentirais pas floué...
Ils ont tous suffisamment de contenus pour se suffire a eux même. Le marketing veut te faire croire que ces DLC sont indispensables, mais en vrai, aucun ne l'est.

-> Left Behind ne fait que nous faire jouer ce qu'Ellie raconte a la fin du jeu, et ce qui se passe pendant une ellipse, dans le jeu de base, on as les éléments nécessaires sur ces moments. Ce DLC est excellent, mais en aucun cas indispensable a l’œuvre.

-> Freedom Cry nous fait jouer un personnage, son aventure ne nous donne aucun élément ni sur l'histoire d'AC IV, ni sur la métahistoire d'Assassin's Creed. Cela si limite a des clins d'oeils.
NON indispensable

-> Cold Cold Heart, c'est grosso-merdo l'histoire de Mr Freeze. Freeze qui n'est pas dans Arkham Origins de base, donc son histoire n'as aucun intérêt pour le jeu de base.
De plus, on connait l'histoire de Freeze dans Arkham City, ou elle est racontée succintement.
NON indispensable

-> Bad Blood, veut nous faire jouer T-Bone, dans un truc qui se passe après la fin de Watch_Dogs -> Non nécessaire a l'intrigue du jeu donc.
le postulat du DLC en plus, est vraiment un truc rajouter qui limite viens contredire la fin du jeu...
NON indispensable


Tu peux me citer tous les DLC du monde, j'en arriverais a la même conclusion :

Non nécessaire au jeu de base.

Il suffit juste de le comprendre et par conséquent de ne pas les achetés, et tout vas bien !

En 7 ans de PS3, je n'ai acheter que 3 DLC, parce que je le voulais bien... Et je m'en porte très bien, et j'ai toujours jouer a des jeux COMPLETS...



Ok, je te rejoins totalement sur le fait que ces DLC sont dispensables pour la compréhension du jeu. Mais admet que c'est pas une pratique acceptable et qui peut agacer les joueurs !
C'est comme si n'importe quelle ellipse ou flash-back d'un film sortit au ciné, était diffusé 6 mois après la sortie de celui-ci, et qu'on te demandais de payer un prix relativement élevé pour que tu puisses le visionner alors que ça va durer 5-10 min par rapport à la durée du film d'1h30. C'est du vol !

Bah c'est pareil pour le jeu vidéo, 14€ pour 2h sur un jeu de 10-15h, c'est pas normal.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
FCSKZBC
Re: GTA V : la date de sortie sur PS4, Xbox One et PC enfin
Zek Wrote:C'est facile de répondre à ça, la magie des années 80 avec ses musiques de folies, son ambiance, ses voitures et l'architecture de la ville.

Flash FM j'en pleurs on y repensant :cry:, sérieusement le prochain GTA dans les années 80 de nouveau ce serait bien.


Peut être aussi parce que c'était mon 1er GTA et que j'avais 13 ans, c'était comme voir mon 1er film d'horreur: une claque monumentale!
J'y rejoue de temps en temps sur android, avec une manette ps3 connectée par bluetooth
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
VinceSS
Re: Xbox One : un problème de bruit gênant identifié sur les
f**k_me_im_inFamous Wrote:Sans faire le troll, y'a pas à dire niveau fiabilité Sony c'est le mieux ...

Sur PS1 jamais eu de soucis toujours vivante, PS2 jamais eu un seul soucis toujours vivante, PS3 jamais eu un seul soucis toujours vivante (hors des freeze que j'ai pu rencontrer, surtout sur Skyrim, mais rien de grave) et sur PS4 bah j'attend de l'avoir mais les retours sont positif
.

Moi aussi je t'arrête tout de suite, j'ai eu une PS1, deux PS2, dont une qui a eu un problème ainsi que 1 xbox first gen , 2 xbox 360, fat et slim ou n'ai eu aucun problème, une 360 récupérer 3 leds rouges que j'ai réparé en mettant des pads qui font pressions sur la ram et en changeant la pate thermique, ça a remarché niquel, j'avais flashé le lecteur au passage, une Xbox One toujours pas de problème et mon demi frère a eu 2 PS3 dont une qui a eu le YLOD donc problème similaire au RROD qui est un problème de chauffe, et vu que c'est de l'électronique je pense que c'est un peut aléatoire, même si j'ai jamais eu de problèmes avec mes Xbox ça ne veut pas dire que d'autres n'en n'ont pas eu... On verra par la suite pour la PS4 et Xbox One, mais pour le moment je vois pas en quoi l'une est plus fiable que l'autres sachant que mon demi frère a des problèmes pour lancer les jeux sur PS4 ...
Voir le sujet
UndeadTeddy
Re: Problème Teensy++2.0
Patché l'OFW ? Le dump ? Avec PS3 Flash Tool.

Je suis entrain de passé par le recovery pour voir si ça fonctionne mais c'est long.

EDIT : Il me dit "Aucune donnée de mise à jour applicable trouvée.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Re: GTA V : les possesseurs de PS3 12 Go désormais privés de
escudoS83 Wrote:
Dragoon1010 Wrote:
escudoS83 Wrote:J'ai envie de dire, 12 Go ce n'est pas non plus énorme pour une PS3 de 500 Go ou même de 180 Go
Après tout dépend de comment on l'utilise la console, perso j'ai des dizaines de Giga de musique et de jeux, et il me reste toujours de la place... Je me demande bien comment ils font pour saturer leurs consoles :roll:

Non tu n'a pas compris, ils n'ont pas blindé leurs consoles, ils ont juste installé GTA V, ce qui à blindé leurs mémoires. En fait ce que tu n'a pas compris, c'est que ici, ça parle des PS3 démuni de HDD, mais uniquement d'une mémoire flash de 12Go. Ces 12Go ayant été remplis uniquement avec GTA V et les DLC.


Ah d'accord ! il y a carrément des PS3 de 12Go de HDD :lol:

Ce n'est pas 12Go de HDD, ce sont des modèle qui possèdent un slot pour HDD, mais vide, il n'y a que de la mémoire flash intégré pour le minimum requis, dont GTA V ne fait plus partie.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
escudoS83
Re: GTA V : les possesseurs de PS3 12 Go désormais privés de
Dragoon1010 Wrote:
escudoS83 Wrote:J'ai envie de dire, 12 Go ce n'est pas non plus énorme pour une PS3 de 500 Go ou même de 180 Go
Après tout dépend de comment on l'utilise la console, perso j'ai des dizaines de Giga de musique et de jeux, et il me reste toujours de la place... Je me demande bien comment ils font pour saturer leurs consoles :roll:

Non tu n'a pas compris, ils n'ont pas blindé leurs consoles, ils ont juste installé GTA V, ce qui à blindé leurs mémoires. En fait ce que tu n'a pas compris, c'est que ici, ça parle des PS3 démuni de HDD, mais uniquement d'une mémoire flash de 12Go. Ces 12Go ayant été remplis uniquement avec GTA V et les DLC.


Ah d'accord ! il y a carrément des PS3 de 12Go de HDD :lol:
Voir le sujet